lundi 1 septembre 2014

Un premier concours avec Le Mag!

J'adore les jeux...mais plutôt ceux en jouant auxquels la passion l'emporte plus sur le prix :) Et c'est d'autant plus amusant lorsqu'on trouve des partenaires (amis) prêts à partager la même passion avec soi.

C'est en quelque sorte, dans ce cadre là, que le tout premier concours organisé par Le Mag! a eu lieu, mi-août dernier. Le principe était simple : faire jouer les plus aventureux pour les aider à manifester l'intérêt qu'ils portent envers leur propre passion. 

Le thème de ce premier concours tournait autour du nail'art et du maquillage, un thème qui aurait pu intéresser davantage si l'organisation avait été plus professionnelle (ou si les organisateurs avaient proposé des lots plus intéressants). Bref, une occasion pour les passionnées de démontrer leur talent, et pour les organisateurs de prendre des leçons sur l'organisation d'un tel concours. Les lots...Ah les lots!!!!Si seulement il s'agissait de bien plus que de faire la Une d'un magazine qui commence à peine à se faire une  place sur la toile, dans le quotidien des Facebookers et des internautes...Et encore plus qu'un shooting organisé par une équipe débutante en la matière (auto-critique). 

Mais pour nous, pour l'équipe du magazine Le Mag! et pour notre collaborateur Izay Tia Maquillage, c'était un début, comme un autre. Une occasion aussi de constater que dans l'univers des concours, il y a toujours un peu de passion, et nous avons été heureux de voir qu'à la fin, c'était juste pour le plaisir de concourir que les fans du maquillage et du nail'art se sont manifestés. D'ailleurs, malgré ceux qui n'ont pas été satisfaits, nombreuses ont également été celles qui ont déjà manifesté leur intérêt pour un autre concours, un deuxième que nous promettons de réaliser de manière plus professionnelle ;)

En attendant, voici les photos des participantes au concours nail'art et make-up 2014 organisé par Izay Tia Maquillage et Le Mag! Avec les photos des gagnantes (deux premières photos) suivant la notation du jury.

Qu'en dites-vous?







1 commentaire: