dimanche 7 septembre 2014

A la Une!

Faire la Une d'un magazine, si ce dernier était un de ces grands magazines publiés tous les mois, dans les kiosques, les grandes surfaces, les plus grands hôtels et centres commerciaux...ç'aurait été beaucoup plus intéressant.

Faire la Une d'un magazine, s'accorder une petite interview - à la manière d'un professionnel, et moyennant une petite somme d'argent (le prix à payer pour une diva), ç'aurait été certainement beaucoup plus tentant.

Faire la Une d'un magazine, et s'offrir un moment hyper-classe pour une séance photos, avec un photographe professionnel (qui s'amène avec tout un tas de matériels pour de simples photos), oui, ç'aurait pu attirer beaucoup plus d'attention.

Mais, comme nous le disons bien chez nous : "Qui ne tente rien, n'a rien", nous avons tenté une nouvelle aventure, pour voir jusqu'où la passion pourrait l'emporter sur l'argent et la gloire.

A la Une de notre magazine Le Mag! ce mois de septembre 2014, l'édition numéro 016 (et on m'avait fait remarqué alors "que l'édition numéro 016!!?") : les deux gagnantes du premier concours organisé par l'équipe du magazine en collaboration avec la page Izay Tia Maquillage. C'était un simple concours de make-up et de nail'art, deux choses qui semblent intéressées davantage les jeunes et les moins jeunes aujourd'hui. Deux choses qui ont également retenu notre attention, sur l'évolution de la page Izay Tia Maquillage, qui désormais a sa chaîne sur YouTube, et également son blog perso sur blogspot (http://izaytiamaquillage.blogspot.com/) Un monde que j'ai personnellement côtoyé quand mon âge environnait la quinzaine, mais que j'ai finalement délaissé (pour une raison que j'ignore d'ailleurs). Mais un monde que je m'apprête également à côtoyer à nouveau (attendez-vous à des surprises énormes), avec joie et enthousiasme.

Bref, voici l'édition du mois de septembre : Le Mag! De la passion à la beauté. Vous y trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur le maquillage, le nail art, la santé des cheveux, des interviews avec des passionnées, un petit dossier sur l'évolution de la page Izay Tia Maquillage (sur Facebook également) et bien évidemment, toutes les rubriques auxquelles vous êtes nombreux à vous abonner : cuisine, destination mada, look, etc. Ah! Avant que je ne l'oublie, nous avons aussi eu le plaisir de discuter avec une prothésiste onglier et une coiffeuse à domicile (ça intéresse puisque toutes les deux se déplacent chez vous)!

Et à bientôt bien sûr pour une autre édition encore plus alléchante ;)

1 commentaire:

  1. Ce serait bien dommage de penser que c'est plus intéressant s'il y a de la gloire et de l'argent. Faire quelque chose par passion est plus noble je trouve. Vivre de sa passion est encore mieux, mais pouvoir faire quelque chose par passion et gratuitement est quelque chose qu'il faut vivre. Je souhaite à tous de vivre de leur passion, il n'y a pas mieux je crois en terme de travail, mais avant d'en arriver là on doit faire des "sacrifices" et ce ne sont même pas vraiment des sacrifices.

    RépondreSupprimer