mardi 26 août 2014

Vos passions sont les miennes!

Il arrive, comme dans tous les grands romans, que l'auteur/l'écrivain manque d'inspiration. Il arrive aussi que les sujets sont trop dispersés qu'il devient alors très difficile de choisir celui qui plaira le plus aux lecteurs. Tout comme pour la crise de la page blanche (qui pour moi se traduit littéralement par l'absence de toute inspiration pour écrire ne serait-ce qu'une simple ligne), j'ai aussi été atteint d'un léger bouleversement durant le mois de juin 2014. Alors j'ai décidé juste de prendre une petite pause, histoire de me ressourcer auprès des miens, de l'océan, du vent et pourquoi pas de la lune aussi :)

Bref, de retour au mois de juillet, après une longue période d'absence (oui, trente jours, ça compte!), je n'ai pas eu d'aussi bonnes idées pour reprendre Le Mag! là où je l'ai laissé. Alors j'ai voulu emprunter une passion, celle des autres (qui est devenue plus tard la mienne aussi), pour combler ce manque :p

Une édition dédiée exclusivement aux passionnés de deux roues (dédié spécialement à mon mari également) dans lequel j'ai essayé (avec toute l'équipe bien sûr) de traiter le sujet au sens le plus large. Les grandes tendances d'aujourd'hui, les relooking moto, sont aussi à  l'honneur dans cette édition n°014. Une édition qui n'a fait que 52 pages (et j'en ai reçu des remarques à ce propos) et dont je n'arrive d'ailleurs toujours pas à en parler comme il le faut (retour au mois de juin lol), mais que je vous invite à lire, en ligne :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire