vendredi 22 août 2014

Ah les hommes!

Ah les hommes!

Quand une femme laisse échapper ces trois petits mots, c'est qu'elle vient de s'apercevoir qu'il y a en chaque homme - quelle que soit sa taille, ses formes, ses hobbies, son style, etc. - une étrange similarité. Mais au lieu (autrefois et ça commence toujours ainsi) de nous faire perdre notre sang froid, ça finit toujours (une fois qu'on aura prononcé ces trois mots) par nous faire rire ou nous faire comprendre que sans cette petite "similarité", les hommes seraient tout simplement dépourvu d'intérêt :p (j'exagère un peu).

Dans sa conception, Le Mag! (A Votre Santé!) a désigné comme principal cible, les femmes et les enfants. Mais dans son développement, et grâce aussi au vent qui a soufflé des idées comme quoi la vie des femmes ne seraient pas complète sans les hommes et leurs histoires (mdr), j'ai finalement accepté d'intégrer quelques rubriques dédiés aux hommes, et pourquoi pas aussi une édition entière qui leur sera consacrée et qui parlera des hommes dans tous leurs états.

Une amie m'avait demandé à la sortie du Le Mag! (A Votre Santé!) n°012, quelles avaient été mes inspirations pour le choix de la couverture.La question m'avait marqué, oui! Et je m'attendais bien à cette réaction parce que le choix n'a pas été facile. Bon nombre se sont également posés la même question parce que mon choix ne s'était pas orienté vers un bel homme, blond aux yeux bleus (c'est typique!), musclé et avec par dessus tout une petite tenue sexy (LOL). Non, l'homme parfait n'existe pas (ou si, si on se fie à ces quelques critères, la chirurgie aidant!) Mais je n'étais pas non plus à la recherche de celui-là, l'homme parfait, pour faire la couverture. Je recherchais plutôt, une photo qui pourrait relater exactement l'image que j'ai de l'homme Malgache : celui que vous avez vu (ou que vous verrez en lisant le mag) sur la couverture de l'édition numéro douze. Oui, l'homme Malgache est un homme plein d'ambitions, plein d'imageries diverses dans la tête, plein d'idée aussi, prêt à donner l'image (l'illusion) qu'il est fort, capable de porter une casque et de partir à la gueguerre :p Mais au final, tout ça n'est que parade! Rado Andrianome n'est pas tout ça (à la fois) parce qu'il m'a prêté cette image, mais je le remercie d'avoir pu éclairer mon lanterne en posant ainsi!

Voilà, et puis si vous avez une toute autre manière de voir les hommes (Malgaches), faites-le moi savoir :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire