vendredi 12 septembre 2014

Tag - Qui est derrière Le Mag!

Je voulais faire plus sérieuse mais à la vue des questions qui arrivaient petit à petit dans ma boîte de messagerie sur Facebook, je pense que cet article sera encore plus délirant que l'autre que j'ai fait sur le Tag

Et pour faire plus fun encore, j'ai décidé que ce sera aussi un système de tag dans lequel je désignerai une autre personne (une page sur FB par exemple) qui va devoir répondre au même questionnaire. Après quoi, cette personne taguera une autre et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne assez rigolote pour y participer!

Allons-y!

Mais avant tout, excusez le bordel dans le questionnaire - j'ai juste choisi de répondre aux 10 questions les plus originales ;) 

1. Votre pseudo sur le net, c'est aussi votre vrai nom?

Si c'est celui sur Facebook dont on parle, oui mais pas en exclusivité. C'est le fruit de la moitié de mon nom et de mon prénom. SInon si c'est de celui que j'utilise ici-même, c'est le nom de mon magazine en ligne.

2. La pire chose que vous ayez fait dans votre vie?

La pire? J'ai rabaissé une personne au plus bas de l'échelle, juste parce qu'elle m'a tapé sur les nerfs trop de fois.

3. Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas?

Un peu d'audace ne peut pas faire du mal dans la vie. Mais il ne faut pas non plus que ça fasse trop "allumeuse"!

4. Montagne ou plage?

Sans hésiter, je choisis la plage parce que j'ai un léger problème vertigineux avec l'altitude.

5. Croyez-vous en quelque chose ou en quelqu'un?

Je crois juste que la terre ne s'est pas faite toute seule, ni les choses qu'on peut y trouver, ni les hommes non plus. Et si ça veut dire que je crois en quelque chose ou en quelqu'un, alors oui, je crois en Dieu et aussi au pouvoir de l'Amour.

6. Avez-vous souvent des fous rires?

Je pense que cette question vient du fait qu'on me voit rarement sourire en photos :) Mais oui, quand vous devenez intime avec moi (en amitié aussi ça se peut non!?) on peut juste passer des heures à rigoler sur tout et sur  n'importe quoi.

7. Quelqu'un de dingue que vous connaissez?

Plus dingue que ma sœur, je n'en trouverai jamais ailleurs (je crois). C'est toujours de la folie quand on est ensemble et j'espère que ça durera une éternité <3


8. Sucré ou salé?

J'espère que la personne qui a posé cette question prévoit de m'inviter au resto un de ces quatre ;) Alors je suis plutôt salé que sucré, mais je ne dis jamais non au chocolat par contre (mdr)

9. Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon?

L'insolence et l'égoïsme.

10. Votre devise...

J'en ai pas mal en faite : 

"Ce qui ne me tue pas me rend plus forte".
"Qui ne tente rien n'a rien".
"A chaque problème, il y a toujours une solution".
"Les choses ont été créées pour être utilisées et les hommes pour aimer".
"Ce que pensent et disent de toi les autres n'est pas important. Ce qui importe, c'est ce que tu es réellement aux yeux de Dieu." etc.

Bon voilà, j'ai répondu du mieux que j'ai pu à vos questions chers lecteurs du magazine Le Mag! 

Et maintenant, c'est au tour de Izay Tia Maquillage de répondre à ce petit test pour mieux faire connaissance.

Bonne lecture :)




6 commentaires:

  1. Super tag :) mais je reste un peu sur ma faim je pensais qu'on allait avoir des infos croustillantes mdr non je rigole. Et merci de m'avoir tagué, je le ferai dès que possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait bien des questions classiques, genre ta ville natale? es-tu marié? as-tu des enfants? etc. mais j'ai préféré révélé le côté humoristique des choses pour une fois que ça tourne exclusivement sur Internet :p

      Supprimer
  2. Dia faly be sahady koa fa hahafantatra misimisy kokoa momba anao atsy ho atsy e!

    RépondreSupprimer